C'est vrai que quand on se met à photographier des Kikinous dans la rue, c'est qu'on doit être en manque ! (bah je plaisante, je photographie bien des chats, moi...)
Pauline : ça me semble pas mal, pour son anniv', ça lui laisse un peu de temps pour trouver un appart' :[] Le clebs à Tonton... il faut surtout qu'il ait l'air futé (et qu'il le soit, tant qu'à faire). Et puis pas trop petit, pas un chien-chien à sa mémère.
Pauline : T'as les pichons, mais c'est plus des bourricots que des chiens. Pas vrai, les amis sudistes ? :)
Chonchon : Oui. Un qui chope mes humeurs. Ne fasse pas de la gameboy dans la pièce où je bosse, puisse me suivre sportivement parlant (et tant qu'à faire, porter son sac), poser ta tête sur mon genou quand j'ai le blues et ne pas mettre 107 ans à retenir les règles d'accord du participe passé. ... Euh.. je me demande si j'ai bien décrit un chien, là. ;)
i sont trop trognons ces 2 là ! Alors le clebs, le kikinou, le toutou à Tonton... je ne vois pas un petit roquet qui aboie pour un oui pour un non. Je vois aux côtés de Tonton un gros toutou plutôt calme, perspicace, qui comprend les blagues, fait le café, le ménage et va chercher le pain. Ch'é pas si z'on cette race là à la SPA...
Le moment venu, je trouverai. Peut-être un du genre du noir, là, qui me regardait de cet air si intelligent. J'était dans une voiture arrêtée, au bord de la mer. Il se baladait seul, et me regardait comme ça. Vous l'avez bien vu, son regard ?
T'aurais dû ouvrir ta portière, il serait peut-être monté... si ça se trouve il n'attendait que ça ! Et non, c'est pas un chien que tu décris plus haut, c'est juste le conjoint idéal, mouarf mouarf mouarf ! (ok, je sors. Je vais me coucher, même)
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Aidez Tonton. Trouvez-lui un Kikinou.
RépondreSupprimerC'est vrai que quand on se met à photographier des Kikinous dans la rue, c'est qu'on doit être en manque ! (bah je plaisante, je photographie bien des chats, moi...)
RépondreSupprimerChonchon, y en a des tout mignons dans les animaleries du quai de la Mégisserie. On lui en offre un pour son anniv' ?
RépondreSupprimerVous le voyez comment, le clebs à Tonton ?
RépondreSupprimerPauline : ça me semble pas mal, pour son anniv', ça lui laisse un peu de temps pour trouver un appart' :[]
RépondreSupprimerLe clebs à Tonton... il faut surtout qu'il ait l'air futé (et qu'il le soit, tant qu'à faire). Et puis pas trop petit, pas un chien-chien à sa mémère.
Moi, j'imagine bien un croisement pitbull-bichon pour notre tonton national ! Ca existe ?
RépondreSupprimerPauline :
RépondreSupprimerT'as les pichons, mais c'est plus des bourricots que des chiens. Pas vrai, les amis sudistes ? :)
Chonchon :
Oui.
Un qui chope mes humeurs. Ne fasse pas de la gameboy dans la pièce où je bosse, puisse me suivre sportivement parlant (et tant qu'à faire, porter son sac), poser ta tête sur mon genou quand j'ai le blues et ne pas mettre 107 ans à retenir les règles d'accord du participe passé.
... Euh.. je me demande si j'ai bien décrit un chien, là. ;)
i sont trop trognons ces 2 là !
RépondreSupprimerAlors le clebs, le kikinou, le toutou à Tonton... je ne vois pas un petit roquet qui aboie pour un oui pour un non. Je vois aux côtés de Tonton un gros toutou plutôt calme, perspicace, qui comprend les blagues, fait le café, le ménage et va chercher le pain. Ch'é pas si z'on cette race là à la SPA...
Pas mal, ça. :)
RépondreSupprimerLe moment venu, je trouverai. Peut-être un du genre du noir, là, qui me regardait de cet air si intelligent. J'était dans une voiture arrêtée, au bord de la mer. Il se baladait seul, et me regardait comme ça. Vous l'avez bien vu, son regard ?
T'aurais dû ouvrir ta portière, il serait peut-être monté... si ça se trouve il n'attendait que ça !
RépondreSupprimerEt non, c'est pas un chien que tu décris plus haut, c'est juste le conjoint idéal, mouarf mouarf mouarf ! (ok, je sors. Je vais me coucher, même)
C'est bien ce qu'il me semblait. :)
RépondreSupprimerLa voiture n'était pas la mienne.
Mes excuses pour la faute, c'est la fatigue. Tonton parle de lui à la troisième personne, ça l'influence. :)