mardi 4 mai 2010

Grosse fastige

Rhoooh, et alors ? Moi aussi, chuis fastigié ! 
Est-ce que j'en fais tout un plat ? Non. Alors hein ? Bon.
Non mais oh. On va pas se laisser démoraliser par des tire-au-flanc, non plus.
Ces jeunes glands de maintenant, ça ne tient plus la route.



Share/Bookmark

8 commentaires:

Tonton a dit…

Baldo, notre duel au soleil mérite que j'y passe du temps. Je ferai ça ce week-end, je pense. La bise !

Chonchon a dit…

Bah oui, pourtant c'est pas fatigant, de glander... (je parle du chêne, hein, je ne me permettrais pas).

Pauline a dit…

Jolis glands.

Pauline a dit…

Au fait, rien à voir, mais la partie de pétanque, je veux en être. Enfin, seulement si le soleil revient, hein !

SOULEX a dit…

Quels progrès en dessin mon cher tonton. On peut voir que tu n'a pas glandé pendant ces cours de dessin si "Fastigieux". Bon je sors.

Tonton a dit…

Pauline :
Volontiers. As-tu des boules ?

Soulex :
T'as vu ? Pas mal, hein ? ;)

Pauline a dit…

Bashung disait :
"A quoi ça sert le cochonnet, si t'as pas les boules
A quoi ça sert la frite, si t'as pas les moules"

Sinon, non, j'ai pas de boules de pétanque, mais j'investirais bien, je trouve ça convivial comme jeu.

Tonton a dit…

Je crois qu'il chantait plutôt :

"A quoi ça sert la frite, si t'as pas les moules ?
A quoi ça sert le cochonnet, si t'as pas les boules ?"

Dans l'autre ordre, quoi. Mais merci, voilà un comm' qu'il est idoine. :)

A Paris je n'ai que des boules de qualité médiocre, mais j'en ai 6 alors je pourrai t'en prêter en attendant ton achat. Si tu veux, commence à repérer ce qu'il y a comme terrain dans ton quartier, parce qu'ici c'est un peu la dèche.

 
Mto La Grand Combe