dimanche 1 janvier 2012

Les voeux de Tonton


Je souhaite une belle année 2012 à tous les lecteurs de la Bise !

Avec, par ordre de préférence officielle :

- Les LPT, toujours chers à mon coeur.
- Les lecteurs qui laissent des commentaires, car un blog sans commentaires c'est un peu frisquet.
- Les lecteurs réguliers mais muets, dont je peux quand même supposer qu'ils aiment bien la Bise. Merci, Ô foule silencieuse !
- Les lecteurs accidentels, qui tombent sur la Bise en cherchant des choses comme :
c'est pas la mort du petit cheval
comment couper le roquefort
comment dans la vie de tous les jours mettre en pratique les valeurs du judo
difference entre beguin et amour
l'arriere train siflera trois fois

Avec ou sans guillemets, selon les cas. Bonne année à tous, ne vous laissez pas pomper l'air par les fâcheux, et amusez-vous bien !
Share/Bookmark

19 commentaires:

  1. Merci Tonton et merci pour ton blog que je suis sans relâche !
    Je te souhaite une très belle nouvelle année !
    Gros gros bisou !
    M. : )

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année tonton et longue vie à ton blog insolite, poétique, drôle, etc. qui pointe les petites et les grandes choses de ce monde!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton, bonne et belle année à toi et à La Bise !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année et merci pour ce blog toujours inté-
    ressant, drôle et plein d'humour, que je viens visiter
    souvent et... qui est très important...

    RépondreSupprimer
  5. Waouh. :)
    Merci, vous me faites chaud au cœur. Qui dit chaud au cœur dit cœur à l'ouvrage !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Tonton ! Avec une Bise qui tour à tour caresse, mordille, chatouille ou grattouille, 2012 devrait être drôle, poétique, insolite, politiquement incorrecte, irrévérencieuse, un poil absurde... youpi !
    Bons baisers d'ici :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bonne année à tous, bien sûr, chers colecteurs ! La Bise !

    RépondreSupprimer
  8. Oh tonton, je te veux!!!

    signé: un admirateur anonyme

    Ps: pour susciter l'intérêt des femmes, il faut toujours faire croire qu'on ait énormément solliciter!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Baldonyme. L'orthographe peut aussi aider, je crois.

    Chonchon, quel beau programme ! On fera son possible. :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi, des com' de Baldo j'en veux, toujours et encore, avec ou sans fautes d'orthographe : )

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est qu'il a des fans, en plus, le bougre ! :)

    RépondreSupprimer
  12. TONTON=JALOUX

    (au moins là pas de fautes d'orthographe et désolé je ne me suis pas relu)

    Ps: pour anonyme mon numéro de téléphone est le 06..... ou contacter le webmaster du blog il fera "normalement" suivre. Meilleurs vœux à tous mes fans!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon année Tonton. Tu est un peu comme notre oncle d'amérique, on ne te voit pas mais on t'aime (chastement pour ma part). Bonheur et tous le reste pour toi et longue vie à ton blog, enfin si les "prédictions" Maya se réalisent pas.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais je les assume. Na !

    RépondreSupprimer
  15. lectrice régulière mais qui commente peu, je souhaite une bonne année à tonton et longue vie à la bise !
    :o)

    RépondreSupprimer
  16. Très good, l'oncle d'Amérique. Je prends. :)
    Quant aux prédictions mayas elles ne sont pas bonnes, effectivement : http://la-bise.blogspot.com/2010/10/bzzzzz.html.

    Merci, Karine ! Silencieuse, oui, mais je n'oublie pas que tu fus une de mes profs de blogage.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne annee, oui, peut-etre, mais la bise alors la, faut pas y compter monsieur tonton.

    RépondreSupprimer
  18. Et si je rase un emplacement idoine ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe