mercredi 25 janvier 2012

Devinette de Minette

  

 

Vous trouvez ?

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, il y a un pots de langues de chat, là on the table. C'est ça le truc ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette série de boîtes "Le Chat", elles sont chou.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était ça le truc. Bien ouéj, Magg et anonyme.

    Tatie, quelle est cette série ? Plusieurs types de biscuits dans des boîtes différentes ?
    Plus important : es-tu du genre à garder les boîtes vides pour leur attribuer des fonctions nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, il y avait les mêmes langues de chat (belges) dans toutes les variantes, seule la couleur de la boîte changeait - une blanche, une grise, une noire, une marron (oui, j'en ai récupéré quatre, mais c'est un pur hasard - et elles étaient vides quand je les ai eues, hein !). Et donc il y a Le Chat dessiné en gros dessus avec son air d'abruti habituel. Elles ont été parfaitement recyclées en boîtes à dosettes Senseo, en ce qui me concerne. :-) Passionnant, hein, tout ça ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe