samedi 30 juillet 2011

CROUCHING BEATLE, HIDDEN MAGPIE

Pas plus tard que tout à l'heure, je déambulais du côté des Serres d'Auteuil.



Quand je n'ai pas la tête dans les nuages, j'ai la truffe au sol. C'est ainsi que j'ai pu remarquer le gros pépère ci-dessous, apparemment affairé sur le trottoir. Stationnaire, en tout cas.


Ce n'est qu'une fois de retour devant un ordi, quand j'ai pu visionner photos et film, que je me suis rendu compte de l'agonie du bicho. Maintenant je me sens un peu coupable de ne pas l'avoir achevé.

Ce film est donc à prendre comme une espèce d'hommage. À un colosse tombé, probablement sous la semelle d'un bourgeois-joggeur à œillères.


Pour finir sur une note plus gaie, voici une photo de pie prise un peu plus tard.
La photo, pas la pie.


 Décidément, c'est une manie.








Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Tonton effectivement c'est une manie chez toi tu es apparemment attiré par les arrière-trains... N'aurait-il pas un message la-dessous. Non!! Tonton n'est pas zoo...!! En tout cas je constate que la pie n'a pas du tout apprécié d'être prise par Tonton... Tu as du sûrement déplumer son brushing!

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin on a découvert un gros hanneton avec une corne, tout desséché sur une souche. Je l'aurais bien pris en photo pour agrandir ta collec mais les enfants sont allés le cacher pour ne pas qu'il se fasse bouloter par les guêpes. Impossible de le retrouver!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! Mais moi je ne peux pas lire la vidéo :(

    RépondreSupprimer
  4. Bulle :
    Tant pis.

    Chonchon :
    Tant pis.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe