lundi 25 mai 2009

Dis-lui

(...) A la suite d'un commentaire (voir commentaires), je me suis aperçu que la chanson "Dis-lui" (à écouter plus bas) était une reprise de "Feelings", d'un certain Morris Albert : http://www.youtube.com/watch?v=VHapMnqSeR8 

Très joli, mais ma version préférée est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Jt8Q7Fsa_Vs
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. bah!
    vivement que ce ne soit plus intéressant de marquer le coup.

    sinon, et si tu ne crains pas le ridicule, tu peux aussi chanter "dis lui" de Mike Brant (car oui, je le sais , tu connais cet artiste inoubliable: eh oui, tonton a des fois des références ...terrifiantes).

    RépondreSupprimer
  2. oh pardon!
    je viens d'écouter. C'est, peut-être, je dis bien peut-être, mieux que Mike .

    God bless America!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que pas mal de chansons, dont celle de Mike, eussent eu leur place ici.

    RépondreSupprimer
  4. je t'avais dit de pas faire le con

    RépondreSupprimer
  5. Tu confonds, vieux. Du côté de ce à quoi tu fais référence, le suspense est intact. :)

    Chers autres lecteurs, pardon pour cet apparté !

    RépondreSupprimer
  6. Vu ton choix de chanson, y a encore du boulot...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien Mike...mais je veux pas dire , il a plutôt mal fini !!! alors ça fait flipper comme référence musicale!
    Heu, cf. discution prcédente: c'est quoi le mystère ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas de flipade pour moi, puisque c'est Julie qui a évoqué Mike Brant. Julie, tu ne l'écoutes pas en boucle, au moins ? :)

    La discussion précédente... celle sur Sarko ?

    RépondreSupprimer
  9. Après un long procès, Loulou Gasté (le mari de Line Renaud) a été reconnu auteur de la chanson originale. "Pour toi" chantée par Dario Moreno, puis par Line Renaud est sortie en 1957.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe