vendredi 22 mai 2009

Indice : ce n'est pas hémorroïdal.


(23 mai soir) 2e indice : vue plus large, ci-dessous.


(24 mai soir)
C'est Cilou qui l'emporte ! (voir commentaires) Brava !
Voyez plus bas la photo "entière".

J'avais oublié de préciser quel était le prix à gagner, donc pour cette fois on laisse tomber.

Je signale que Rocher Suspendu avait quasi trouvé, mais comme il n'a rien posté ça ne compte pas.


Share/Bookmark

23 commentaires:

  1. Hum...en effe je suis dubitative!
    peut-on poser des questions fermées?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu acceptes les réponses ouvertes.

    RépondreSupprimer
  3. on dirait les espèces de mini pieuvres, les trucs qu'on mange dans le midi. je sais plus comment ça s'appelle.

    RépondreSupprimer
  4. Partie d'un gastéropode accroché à une pierre ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué (hello Karine), mais non.
    Ce n'est pas animal.

    RépondreSupprimer
  6. Une coulée de bougie ?!

    RépondreSupprimer
  7. Tu te rapproches, mais ce n'est pas ça non plus. Ce n'est pas un produit artificiel.

    RépondreSupprimer
  8. Je jouerais bien, mais je n'arrive pas à regarder la photo plus de 5 secondes d'affilée... (ma phobie des films d'horreur, toujours)

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas horrible non plus. :)

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens ce soir. Si vous n'avez pas avancé, je mettrai une photo un peu plus éloignée.

    RépondreSupprimer
  11. Info pour Karine : on dit "à midi".

    Et les animaux auxquels tu penses sont peut-être les calmars, que l'on mange en cornets.

    RépondreSupprimer
  12. Des coquillettes avec du fromage ?

    RépondreSupprimer
  13. Hé, hé. Bien joué, les aminches. Mais c'est pas ça !

    Jackie (je peux t'appeler Jackie ?)
    , un Conseil de Tonton rien que pour toi : si on te sert des coquillettes qui ressemblent à ça, dis que tu dois aller aux toilettes et enfuis-toi par la fenêtre. Ces gens-là ne te veulent pas du bien.

    Baldo : je reconnais bien là l'homme de la terre. C'est vrai que ça ressemble à de la calcite.

    Bon, dans quelques minutes je vous mets la photo élargie.

    Lithium, tu sais que tu es en train de perdre le défi ? On avait dit quoi, pour le gage ? :)

    RépondreSupprimer
  14. alors là, c'est trop cracra ! je déclare forfait.

    RépondreSupprimer
  15. Mais non, c'est pas sale. C'est la natuuuuuure !

    RépondreSupprimer
  16. Les nouveaux plats de pâtes de Pizza Hut, ils ne ressemblent pas à ça ?

    Oui, tu peux m'appeler Jackie même si j'ai horreur de ce prénom (enfin surtout Jacky pour un mec). C'est "Jackie Brown" que j'aime.

    RépondreSupprimer
  17. OK JB ! :)

    Ce qui me fait penser que sur le truc à 25 questions, j'ai oublié de vous dire que j'avais un don hallucinant pour la pétanque. A tel point qu'on croit souvent mes boules pipées.
    ... I wish!

    RépondreSupprimer
  18. Là, c'est trop facile : une coulée de résine sur un pin (prononcer "paing")

    RépondreSupprimer
  19. "les calmars, que l'on mange en cornets" : ah ah !
    ça doit être ça, oui.

    RépondreSupprimer
  20. cilou a raison trop facile là

    RépondreSupprimer
  21. @ Cilou et Baldo :
    Je n'y peux rien si vous perdez pied dans le grand bain . C'est sûr qu'une fois dans le petit bassin, on s'ennuie (et toc).

    @ Karine :
    ;)

    @ tous :
    Dans un instant la photo encore plus large, pour que même les Parisiens puissent visualiser le truc.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe