samedi 2 mai 2009

Fesse bouc, le fin mot

"Votre compte a été désactivé en raison du fait que le nom utilisé pour l'inscription est un faux. Nous n'autorisons pas l'inscription avec de faux noms, une identité usurpée ou pour autrement masquer une identité réelle. En outre, les comptes Facebook sont conçus pour une utilisation par des personnes réelles, pas par des groupes, clubs, entreprises ou autres types d'associations, qui ne peuvent donc ouvrir un tel compte."

"Facebook est conçu sur la base d'interactions du monde réel et l'utilisation d'un pseudonyme est contraire aux valeurs en place sur notre système. Les utilisateurs de faux noms sont également souvent à l'origine d'actions abusives. Les comptes créés avec de faux noms seront invariablement résiliés."



Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. si c'est un principe du site, c'est leur choix.
    Ensuite, moi, ce serait pas mon truc.

    Tu vois tonton, le masque de Zorro, ils ont pas aimé: ils veulent que tu montre ton identité secrète!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, mais pas d'accord pour le faire. Là, je viens d'essayer de m'inscrire en tant que célébrité (sic), mais c'est l'adresse la.bise.a.tonton qui semble débloquer. Je n'y ai me pas accès.
    Ah là là, ces vents contraires !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe