mardi 5 mai 2009

Après l'effort, le réconfort


Aaaaaah... :)
Il était dur, l'entraînement de ce soir. J'ai mérité !
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. j'aime bien la pomme-qui-donne-bonne-conscience (je fais pareil !)

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, je savais qu'on penserait ça. :)
    Et c'est pas faux mais j'aime bien les pommes, quand même.

    Demain, je sens que j'aurai de beaux hématomes à vous montrer. :(

    RépondreSupprimer
  3. Les hématomes ! Les hématomes ! Où ça ?

    (moi, je mange toujours des épinards avec les pommes dauphine et des haricots verts avec les chips. C'est plus fort que moi !)

    RépondreSupprimer
  4. Y a bon, tout ça !

    Les bleus, ce sera pour demain ; ils ne sont pas mûrs avant. Quelquefois j'ai même la douleur sans les bleus, vu que la martialité augmente quand même pas mal la résistance. Du coup, souvent je n'ai rien à montrer pour me faire plaindre !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe