mardi 1 juin 2010

Tontonien en diable

L'autre jour, j'ai dû passer une visite médicale. Brrrr !

Mais plutôt que de me laisser abattre par l'horreur ambiante (car qui pisse volontairement dans un gobelet, inversant ainsi les lois même de l'univers et de la mécanique des fluides ?), j'ai décidé de garder ma dignité et de réagir en restant Tonton : je me suis glissé dans un interstice. Ce pourrait être ça, le définition de mon activité. Laisser mes yeux voir le peu vu, et le montrer à d'autres.
Bref. L'accorte infirmière m'a permis de photographier la palette qui sert aux tests visuels. Car il y a de jolies citations dessus. La trouveriez-vous ailleurs sur le net, cette palette ?





Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Oh, c'est joli comme tout, je veux la même chez mon ophtalmo ! Ça change des FHZIKJSCVO et autres successions de lettres sans poésie...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Pour le définir, je dirais aussi que Tonton sait cueillir la poésie du quotidien...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance de passer une visite médicale de cette qualité ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah de la poésie ! il est super chouette ce test ! il donne envie d'avoir de bon yeux ;)
    (et maintenant je connais Origene :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe