mercredi 30 juin 2010

Ah ben zut, alors.

J'ai vraiment pas de chatte.

Qui connaît les Sept Consignes ?


 
Share/Bookmark

17 commentaires:

SOULEX a dit…

Moi je les connais pas mais mon moteur de recherche oui. Alors je ne dirais rien de rien sauf en privé à Tonton.

PS: mon mot de vérification est velympo, c'est l'inverse de la taxe carbone non?

Chonchon a dit…

1) Toujours faire attention de bien avoir le con centré.

Allez lézaut', à vot' tour !!

Chonchon a dit…

Mot de vérif : "bitiner" :D

Tonton a dit…

Ha ! Très bon les amis ! Chonchon, tu as compris l'esprit : on invente des Consignes. Les vraies, peu nous chaut.

Mon mot de vérif : tarin. :)
Euh... donc je dois me connecter. Ayé.

SOULEX a dit…

Pour les dames

2/ Bien faire attention d'avoir le con sensuel.

baldo a dit…

3/prendre des pruneaux si tu es con stipé.

isa a dit…

4/ CON TENIR SA JOIE OU SA JOUISSANCE

Na a dit…

5/ AVOIR LE CON PAS DANS L'OEIL

SOULEX a dit…

6/ Si une autre personne laisse un commentaire, Il y en aura 7 con signé.

Tonton a dit…

3bis :
Faire de son mieux pour être un con tenté.

baldo a dit…

7/Ne jamais tourner le dos au con juré craché


mot de vérification: contersl

Anonyme a dit…

8/ s'il vous plaît restez un peu con centrés

SOULEX a dit…

9/ Ne jamais embaucher un nain con pétant.

baldo a dit…

10/ Ne jamais se marier avec un con cubain

isa a dit…

11/ Prendre régulièrement un con primé pour ses bienfaits

Tonton a dit…

OK, OK, je renonce. :D

Merci les aminches !

baldo a dit…

En plus tonton ça mange pas de pain et tu es con blé.

 
Mto La Grand Combe