dimanche 6 juin 2010

Question du jour

Suzanne Lenglen...



Elle portait une culotte, ou pas ?

Share/Bookmark

5 commentaires:

Tonton a dit…

Promis, dès que j'ai dormi un peu j'essaie de faire des sujets plus consistants.

Chonchon a dit…

Mais non, attends, c'est du pur Tonton, là !
Et pour moi, elle avait pas de bottes, donc elle portait une culotte. CQFD.
PS : j'aurais trop aimé être là pour te voir photographier sous la jupe de Suzanne Lenglen. Bravo. Tu assumes grave.

isa a dit…

:D
Vu la longueur et le style de la jupe je dirais qu'elle devait être en laine, sa culotte.

bulle a dit…

"On en fait beaucoup,
se pencher, tordre son cou
...
pour un jeu de dupes:
voir sous les jupes des filles"
:)

Tonton a dit…

Merci les filles ! Vous ne m'avez pas laissé seul sur ce coup-là, c'est bien cool. :)

 
Mto La Grand Combe