jeudi 3 juin 2010

Suédois, suédois...



Mon oeil !






Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Hé hé !
    Moi je l'ai maudit hier, le Suédois, en m'apercevant que les casseroles que je venais de déballer ne passaient pas au lave-vaisselle...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que ce sont des usines vietnamiennes dans lesquelles ne bossent que de grandes Suédoises blondes...

    RépondreSupprimer
  3. LEMONDE.FR avec AFP | 03.06.10 | 18h31 •
    "Le géant suédois de l'ameublement Ikea a été condamné jeudi 3 juin pour destruction d'espèces protégées à 30 000 euros d'amende, dont 10 000 avec sursis, par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)."
    Allez donc racheter quelques casseroles qui passent au lva vaiselles, Ikéa à beoins de 20 000 euros!!!
    Et hop!!

    RépondreSupprimer
  4. lave-vaisselle... besoin... désolée, j'étais branchée suédois :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info, Shell. Voici le lien correspondant :

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/06/03/ikea-condamne-a-30-000-euros-d-amende-pour-destruction-d-especes-protegees_1367488_3234.html

    Déjà que je le trouvais moyen sympa avant, l'ancien nazi...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe