mardi 20 janvier 2009

Investiture du gars

Je suis devant France 2, pour voir ça en direct. Et vous ?

http://la-bise.blogspot.com/2008/11/avertissement-il-ny-pas-de-chute.html
Share/Bookmark

17 commentaires:

  1. Pas dégueu, le discours. A suivre !

    RépondreSupprimer
  2. Me too ! Même que je devais absolument aller faire les courses pour nourrir mes petits ventres affamés et que je voulais pas décoller de la télé ! Heureusement, j'ai pu écouter la fin dans la voiture !!

    RépondreSupprimer
  3. Vissée devant CNN depuis 16h00...

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère a entendu sur une chaîne du câble "God bless America" traduit par "Dieu blesse l'Amérique" !!!

    RépondreSupprimer
  5. rah là là, j'arrive pas à décoller de i>télé !

    RépondreSupprimer
  6. Les interprètes sur France 2 n'étaient pas terribles non plus.

    RépondreSupprimer
  7. tu m'étonnes, qu'ils étaient pas terribles. à un moment donné, pendant le discours je crois, un interprète a fait une pause et a été remplacé par un autre, un anglophone. il a dit un truc du genre "nous n'avons pas laissé tomber nos bras". drôle, mais grrrr !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, moi aussi j'ai bondi pour "laisser tomber les bras" (mon coloc peut témoigner). Quelle nazerie ! De toute façon, la logique aurait voulu un francophone, pour au moins éliminer ce genre de faute-là.

    RépondreSupprimer
  9. Erreur, pas faute, Tonton un peu de tolérance, c'est pas sa faute si ses parents l'ont fait Anglo-saxon :)

    RépondreSupprimer
  10. moi, j'ai personne pour témoigner, mais j'ai fait un sacré bond aussi, sur mon canapé.

    RépondreSupprimer
  11. Shell : non mais c'est sa faute s'il accepte un job qu'il devrait refuser. On traduit vers sa langue maternelle, pas vers d'autres, sous peine de se tromper.

    RépondreSupprimer
  12. Le jour de la distribution de tolérance, j'étais coincé aux gogues.

    RépondreSupprimer
  13. Okay faute, maintenant comment va-t-il être pénalisé??? :)

    RépondreSupprimer
  14. Puis c'est pas la mort du petit cheval, si? Oh je baisse les bras....:D

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe