mardi 27 janvier 2009

Mercatique


Sans vergogne, les mecs !
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. C'est vraiment désespérant...

    RépondreSupprimer
  2. Boaf. A ce point ?

    Je voulais juste me moquer d'eux (et surtout pas te désespérer, mon p'tit choubidou !) et de leur technique naze car méga trop appuyée.

    Pour moi c'est juste risible, tout juste convaincant pour un ado pas sûr de lui. Et encore.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça délirant. Effectivement, ça doit s'adresser aux ados pas sûrs d'eux qui ont besoin d'exister par leurs vêtements...??

    RépondreSupprimer
  5. Ouais. J'avais acheté l'article avant de lire ce truc, au fait. ;)

    RépondreSupprimer
  6. tu veux dire que tu n'es PAS un ado pas sûr de lui qui a besoin d'exister par ses vêtements ?
    ouf, nous voilà rassurés. ;o)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe