mardi 27 janvier 2009

Une chanson que j'aime bien

J'allais nous mettre un truc super pêchu, histoire de refaire partir la machine à fond les manettes. Mais non, je vais suivre mon humeur. J'espère que ça vous plaira. Peut-être que vous connaissez ?


Découvrez Paul Weller!

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Doit-on en déduire que Tonton est d'humeur mélancolique, aujourd'hui ?

    En tous cas, je ne connaissais pas Paul Weller mais j'aime beaucoup.
    Merci !

    (aujourd'hui, pour valider mon message, on me demande d'écrire "string" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! J'en ai déjà eu des rigolos, mais jamais des qui voulaient dire un truc. C'est collector !

    De rien, pour Paul Weller. Ça me fait plaisir d'avoir pu te le faire découvrir. C'était le chanteur de The Jam, groupe que j'aime beaucoup et de qui je vais vous poster une ch'tite chanson.

    RépondreSupprimer
  3. ça me plaît beaucoup aussi, merci !! Je vais écouter The Jam en suivant.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe