vendredi 16 janvier 2009

Buèèèèrk !

Pourquoi est-ce que certains jours le café réchauffé (au micro-onde) est tout à fait acceptable, et d'autres fois complètement dégueu, à vous faire tomber les dents par terre ?
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Peut-être parce que ça fait des jours qu'il attend d'être réchauffé ?

    Bisou. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne hypothèse, mais non, il date d'hier.
    Une cafetière qui durerait plus de 24h, ce serait un Tonton bien désintoxiqué. :)

    On a dû jeter un sort à mon café. El Gringo, protège-moi !

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis c'est le jour où le café réchauffé au micro-onde à bon goût qu'il faut douter de celui de Tonton... :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais demander à tes amis qui sont en Colombie.

    RépondreSupprimer
  5. Shell -> Pas bon goût, moi ? Ote-toi d'un doute : goûte.

    Rebecca -> Je peux pas, ils me rapportent déjà de la coke. Et puis, c'est le café réchauffé qui n'est pas bon.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien (j'espère qu'on remarque bien la juste orthographe de l'expression), à la limite, réchauffé au bain marie, ça passe... sinon micro-onde ou casserole, même de colombie, réchauffé le café c'est beurk beuuurrrkk ...
    Sinon, alors, mon 4h, mon 4h!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Au bain-marie ? Doux Jésus ! Je n'y aurais pas pensé. Merci ! C'est peut-être compliqué pour quand on a la tête vous savez où et qu'on veut son café rapidement, mais pour plus tard dans la journée, why not. Je vous dirai quand j'aurai essayé.

    Pour le 4h c'est plus l'heure, mais on pourra en reparler. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe