jeudi 15 janvier 2009

Place des Fêtes




Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. C'que c'est bôôô !

    (mais es-tu bien certain que c'était Place des Fêtes ?)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu le même près du métro laumière !

    RépondreSupprimer
  3. Ha !

    Tonton se serait donc trompé ??!! Nooon ! C'est pas possib' ;-)

    Du coup, je me dis que pour la photo-mystère à Amboise, tu t'étais peut-être gouré aussi... Je ne vois qu'une solution : Y retourner pour nous donner un plan large du "truc-que-tu-dis-ne-pas-être-un-toit-moussu" !

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte : Non, je n'en suis pas certain. Je mélange toutes mes photos et leur attribue des commentaires au hasard.
    Femme de peu de foi !

    Karine : Oui, elle est jolie la lumière bleue. Mais ça s'écrit "lumière". T'étais pas loin.

    RépondreSupprimer
  5. Princessy enough for you, is it? ;)

    RépondreSupprimer
  6. La tour Eiffel s'est transformée en arbre. Dingue !

    RépondreSupprimer
  7. Mea Culpa : renseignement pris, l'arbre se trouvait bien Place des Fêtes, à deux pas de chez moi, et je ne l'ai jamais vu...

    Comment ai-je pu douter de toi, Tonton ?

    RépondreSupprimer
  8. Aucune idée. Ça m'échappe, pour tout dire.

    Mais baste, je ne t'en veux pas. On a tous nos moments de doute. Moi, souvent, le doute m'étreint de nuit.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe