dimanche 4 janvier 2009

"L'Ascenseur II"


Mon ascenseur mesure 49cm sur 120. Donc oui, c'est petit. Surtout quand on a les épaules athlétiques de Tonton.

Juste pour savoir : le titre du précédent message sur l'ascenseur, vous l'aviez remarqué ? Passke sinon j'arrête les jeux de mots, hein. A quoi ça sert que Tonton y se décarcasse ?
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. je viens de le relire et de le comprendre, le jeu de mots de 'ascenseur où il fait pas chaud'. mieux vaut tard que jamais... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, merci !
    Pardon pour la poussée d'orgueil (ou de je sais pas quoi). Je continuerai à en faire, des jeux de mots, mais sans moufter. Les verra qui pourra. :)

    RépondreSupprimer
  3. wouah les boules ! Jamais je pourrais monter dans un tout petit ascenseur comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, t'as dû bien te gaver pendant les fêtes.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe