mardi 21 décembre 2010

Message à la SNCF

C'est bien joli, de foutre du choli trompe-l'œil dans les chiottes des TGV...


Toutefois, à choisir, j'aurais préféré une déco simple, mais avec un sèche-mains qui fonctionnait.

Il faudrait voir à ne pas prendre les usagers pour des cons, et à leur fournir du matériel en état de marche avant de songer aux fioritures.

Et à leur payer le taxi au lieu de les faire attendre le train suivant, quand on n'a pas prévu assez d'autocars pour un horaire qu'on sait chargé.
Déjà que remplacer certains trains par des autocars est nullissime, si en plus il n'y en a pas assez...

... Ah, et aussi peut-être chauffer les salles d'attentes, et ne pas faire payer les usagers pour aller aux toilettes (décidément). Okay ?
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Non mais attends, tu t'es cru dans un service public ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, naissance de catégorie ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Ils les retirerons ces trompe-l'oeil quand les usagers (maintenant on dit les clients) auront porté plainte après s'être casser les doigts sur le mur en essayant d'attraper les serviettes fictives (photo du bas).
    A défaut de trompe-l'oeil, ils devraient mettre un trompe-nez car souvent ça fouette dans les chiottes des trains.

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'odeur il faut allumer les bougies parfumées à côté du trône.
    Senteur plastique cramée ... très tendance.

    RépondreSupprimer
  5. Chonchon :
    Merci !
    Public ou privé, même remarque : on pense à l'essentiel avant les niaiseries.

    Soulex :
    Ah oui, bonne idée le trompe-nez. Perso je fais tout en apnée, donc ça va. :)

    Alx :
    You rebel, you! :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est plutôt la fin du billet qui m'a inspiré cette réflexion...

    RépondreSupprimer
  7. excellent, j'imagine carrément un wc en trompe l'oeil. Le mec y va franco pensant pisser dans un trou et là surprise par ricocher il se pisse dessus... trop bon!!
    Remarquez, moi là je me serai fait piéger j'aurai surement viser les vases sur les murs!!

    RépondreSupprimer
  8. Que voulez-vous, quand on est un artiste on se refait pas!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe