mercredi 29 décembre 2010

Comment découper le roquefort



Baldo, docteur ès moisissures, nous explique comment briller en Société.



J'en profite pour créer un nouveau thème : Les lecteurs font la Bise à Tonton.
Eh oui, vous aussi, vous pouvez être rédacteurs : proposer un texte et/ou des photos, etc, que je publie si je les juge idoines. Donc, vous faites la Bise.
Deux d'entre vous ont déjà pondu des textes (merci !), mais là je suis en vacances ; publier une vidéo va beaucoup plus vite.
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Aaah... je comprends mieux pourquoi je ne suis plus invitée aux réceptions de l'ambassadeur, maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. le premier qui entame le roquefort, prend la croûte alors ? ou faut-il supprimer les deux bords avant de présenter le fromage ?

    RépondreSupprimer
  3. non, le roquefort ne se coupe pas comme indiqué sur la vidéo, mais se coupe "en soleil" afin que chacun ait le centre comme la croûte.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est ça que Baldo explique. Il coupe du centre à la périphérie, donc en soleil, non ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe