jeudi 16 décembre 2010

En ce moment j'essaie de perdre du poids, mais...


Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Tu ne vas tout de même pas craquer pour 75 malheureux centimes de réduction. Cela aurait été -50% OK mais là ...

    RépondreSupprimer
  2. Indice : le titre est une phrase. Cette phrase n'est pas finie.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais à côté de la plaque !!!

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas de mérite à gagner...je pratique tonton depuis des années et des années et puis il est aussi calud que moi...

    PS:si vous cherchez la signification de "calud" dans un dictionnaire, laissez tomber... demandez plutôt à tonton!

    RépondreSupprimer
  5. :)

    Je sais tout mais je ne dirai rien.

    RépondreSupprimer
  6. Je les préfère au chocolat au lait, les escargots. Pourquoi on a rien ici ?

    RépondreSupprimer
  7. Parce qu'aux Etats-Unis, ils ne savent pas ce qui est bon.
    Enfin, pas tout. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe