dimanche 26 septembre 2010

Sur mon front y a pas marqué "Van Damme" !


Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Et pourtant les cakes Vandamme ça se mange sans appétit!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé mon entraînement il y a bien longtemps avec le mawashi geri sur bouton de chasse d'eau en territoire public, mais là, pas le choix: on y met les doigts !
    Joli miroir, sinon. Je penche pour une réplique de chez Barbie.

    RépondreSupprimer
  3. -Dis moi miroir qui est le plus beau?
    -Bien sur que c'est toi baldo!!
    -Ah ça me rassure.

    PS: Baldo est modeste!!

    RépondreSupprimer
  4. En tant que secrétaire général de l'association des manchots karatékas, je m'insurge contre la discrimination que fait Tonton à notre encontre. Pour une fois qu'un établissement respectable met tous ce qu'il faut à hauteur de pied pour se nettoyer quand on sort des WC.

    Quant à Baldo, tu es peut-être modeste mais tu as un goût plus que douteux pour les miroirs.

    RépondreSupprimer
  5. @soulex: je sais: un goût de chiottes!

    RépondreSupprimer
  6. :D

    Bande de grands fous.
    Girasol, c'est cool de te revoir ici !

    RépondreSupprimer
  7. Ce billet client d'être classé dans VOS BILLETS PRÉFÉRÉS par l'une d'entre vous. Pas pour son contenu, mais pour ses commentaires. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe