vendredi 17 septembre 2010

SFR des trucs cochons ?


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. My God!
    Je suis chez Sexe Fesse Rose!
    Je comprends mieux pourquoi je reçois parfois de drôles de messages...

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, on dirait bien que c'est là-bas qu'Orange sa moto !

    RépondreSupprimer
  3. @chonchon: Alors là moi je dis bravo, je n'aurai pas fait mieux. Tu me scotches sur toute la ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Avant on appelé cela le téléphone rose.

    Qui va réussir un calembour avec Bouygues telecom?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Allé je me lance:

    C'est dans ce Bouiboui que tel commerce vend des téléphones roses?

    Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je suis un homme "free"

    RépondreSupprimer
  7. @ Baldo : merci ! (scotché "sur toute la ligne", hé hé hé...)
    @ Soulex : eh, pas mal, c'était pas évident !

    En tous cas, c'est sûr qu'on n'y trouve pas des Virgin Mobiles, là-bas.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe