mercredi 22 septembre 2010

Les aventures de Peter Vlan, 1er épisode

Peter Vlan sort de chez lui en claquant la porte, pour se rendre compte qu'il s'est enfermé dehors.
"Je sens bien venir la journée de merde." souffle-t-il entre ses dents. Un coup d'oeil à gauche, puis à droite, un reniflement et Peter est parti, un léger sourire aux lèvres. La porte, ce sera un problème pour plus tard. Peut-être l'occasion d'aborder sa jolie voisine ? De son balcon (où il y a du monde), il pourra jouer les acrobates.
Il est tôt, la chaleur n'est pas encore tombée. Les ombres sont longues, les contours bien dessinés... La chasse se fera à vue.


 
Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. J'aime, vivement la suite !
    Félicitations pour t'être lancé... il en faut, du courage.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fout les miquettes, en tout cas.

    Mais grâce à toi on aura commencé par une critique complimenteuse ; ça amortit bien. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Tonton. Continus je veux connaitre la suite. Il m'a l'air de se la jouer à la cool ce Peter Vlan.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, hein ? Mais je sens qu'il va lui arriver des bricoles.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Autant en emporte le Vlan!

    RépondreSupprimer
  6. je sens venir le rut à VlanVlan!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce début me plaît bien.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, Peter Vlan. Je suis bien embêté avec lui. Je peux en faire un perso sérieux, ou fantaisiste. Je n'arrive pas à choisir et je cale lamentablement. Mais vous aurez noté que sa rubrique est toujours là sur la liste... au cas où. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe