dimanche 29 mars 2009

Le retour de la photo-mystère


Réponse ce soir ou demain. Si vous peinez, je donnerai un indice (un indice nul et qui ne vous aidera pas, ça va de soi). Si vous trouvez tout de suite, attendez un peu pour laisser les autres (s'il y en a) jouer aussi. Envoyez-moi votre réponse par courriel ; ainsi je pourrai jouer le rôle de l'huissier, ce dont j'ai toujours rêvé. Mais à partir de ce soir, quoi qu'il en soit feu à volonté !

A vos marques... Prêts ? Gambergez ! :)



[... lundi...] Et hop, la réponse en photo :


Share/Bookmark

24 commentaires:

  1. Merci ! T'as vu un peu comment que j'ai bien chopé la condensation ?
    (Ceci est un indice. je répète : ceci est un indice).

    Bienvenue sur ce forum !

    RépondreSupprimer
  2. bon, on est le soir, alors j'ouvre le feu. on dirait un pommeau de douche avec un drôle d'effet de lumière - y a une lumière noire dans ta salle de bains ?

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des trucs obscurs dans ma sdb, mais pas de lumière noire. Et ce n'est pas un pommeau de douche. Pauline avait aussi eu cette idée.

    Cette photo serait-elle donc plus mystérieuse que je ne le croyais ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense au plafonnier de chez ton dentiste. J'ai bon ??

    RépondreSupprimer
  5. Ou à une table de cuisson vitrocéramique...??

    RépondreSupprimer
  6. Tu as presque bon pour le plafonnier, pas pas pour le dentiste.
    (chez le dentiste, j'ai les deux mains très occupées à se crisper sur les accoudoirs, donc pas de photo possible)
    Ce n'est pas une table de cuisson non plus, mais effectivement ça ressemble beaucoup.

    Ouh là là, ça joue ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mince, j'avais pas vu l'indice sur la condensation.
    Je dirais alors que c'est juste une lampe (une drôle de lampe, quand même) dans... les vestiaires de ta piscine municipale, tiens.

    RépondreSupprimer
  8. Tonton ne se mêle que rarement à la plèbe. Il ne va donc pas à la piscine municipale... Ceci dit, si tu connais une pistoche qui a des lumières aussi kiffantes, ça m'intéresse.

    Dans des comments comme ça, je me demande si j'ai plein de lecteurs et qu'ils font juste leurs timides (ou n'aiment pas mes jeux du 20e siècle, snif !), ou si on est seulement une poignée de valeureux (poignée d'amour en ce qui me concerne, mes petits choubidous) à venir ici. Intrigant.

    Bref. Je vous lâche un indice : ça se passe à Paris. Dans un endroit public.

    RépondreSupprimer
  9. D'ici quelques minutes je ferme boutique. Réponse demain en photo !

    Précision : le gagnant gagne une nuit d'amour avec Tonton si c'est une gagnante (et qu'elle pique moins que Tonton. Chacun ses limites.), un carambar si c'est un gagnant. On a le droit de ne pas venir chercher son lot. :)

    RépondreSupprimer
  10. Rha... les provinciaux ne sont pas aidés si c'est à Paris !

    Pourquoi veux-tu donner la réponse aussi vite ? Tu as peur qu'on gagne, c'est ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. une bouche d'égout ?

    RépondreSupprimer
  12. Tonton, tel un Davy Crockett urbain, n'a jamais peur. :)
    Je pensais que 24h suffisaient pour un jeu comme ça, mais si vous voulez continuer y a pas de souci.
    Bouche d'égoût : nan. Souvenez-vous que le plafonnier était un bon indice.

    RépondreSupprimer
  13. je me suis souvenue de l'indice du plafonnier, mais j'ai pensé que c'était peut-être un piège...
    alors, je sais pas... un lampadaire ? (mais sans conviction !)

    RépondreSupprimer
  14. Non. :)
    Allez, avouez : vous calez.

    RépondreSupprimer
  15. Pauline, sacrée veinarde ! Une nuit d'amour avec Tonton ! Et comme tu n'habites pas loin, tu vas pouvoir aller chercher ton lot !
    Quoique, si tu ne t'épiles pas les gambettes, tu auras peut-être un carambar à la place...
    Cruel dilemme, hein ? ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Moi zaussi mais hélas, hélas, tu as répondu après que j'ai donné la réponse en image. Peut-être une prochaine fois !

    (... Si ça, c'est pas de la grosse probité turgescente...)

    RépondreSupprimer
  17. Zut alors ! Je ne verrai donc pas ta probité ! Je me rattraperai à la prochaine photo mystère !

    RépondreSupprimer
  18. Ok, mais t'as trafiqué la photo !! Le noir, tout autour...
    En tout cas, bravo, c'était une excellente photo-mystère ! Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  19. Merci miss !
    Aucun, traffic, juste du doigté. :)

    De plus, les deux photos n'ont pas été prises le même jour. Ben oui, c'est pas d'aujourd'hui que je trouve jolie ces loupiotes bleues, mais pour la photo-mystère je n'avais pas pensé à faire une "photo-témoin" en plan plus large. J'ai donc pris une plus ancienne.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe