dimanche 15 mars 2009

Fesse bouc, la suite

Hey, mon compte a été fermé ! Mais que se passe-t-il ?
Voici le message que j'ai :

"Compte désactivé

Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici."

Sauf qu'en FAQ je ne trouve rien sur "On vous a balargué comme un pouilleux". Si quelqu'un a une réponse ou un indice, ça m'intéresse.
Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Je me disais bien aussi que Tonton était bien absent de FB, tellement absent que, après vérif, il n'est plus dans mes amis... Bizarre, aurais-tu mis quelque chose de mal??? Ne peux-tu pas leur envoyer un msg pour demander l'explication? Ca alors, y'a qu'à toi que ça peut arriver...

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est bien vrai.

    Il y a peut-être un espace pour écrire aux administrateurs, oui, mais à vrai dire je m'en fous. Ce soir, en tout cas. J'ai fouillé deux minutes les FAQ et après j'ai zappé.

    A part ça, il m'est arrivé un petit miracle mais je ne peux pas vous le dire tout de suite. Faut que je vérifie que je n'ai pas rêvé.

    RépondreSupprimer
  3. Qunad j'écris "je m'en fous", comprenez "je suis un bulot et n'ai pas trouvé la case où l'on écrit aux admins".

    RépondreSupprimer
  4. Et quand j'écris "qunad", comprenez "quand".


    ... De plus en plus riche en contenu, ce blog. Chuis bien content.

    RépondreSupprimer
  5. Un miracle, super, quel genre ?

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'écris "je ne peux pas vous le dire tout de suite. Faut que je vérifie que je n'ai pas rêvé.", c'est quel mot que tu ne comprends pas ?

    :D

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, si tu mets une photo de tes fesses sur Face Book, faut pas t'étonner qu'on ait désactivé ton compte...

    RépondreSupprimer
  8. La photo était la même que sur mon profil ici. Dis tout de suite que j'ai une tête de fion !

    Ah, j'vous jure, y a plus de respect.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe