Mon disque dur externe, sur lequel j'avais fait les sauvegardes habituelles avant de changer d'ordi (et de passer à Linux), contient à nouveau les données qui s'étaient inexplicablement effacées ! C'est de la sorcellerie, à n'en pas douter. Je remercie donc le bon sorcier où la gentille fée qui a remis ces données à leur place. Et je vous poste une photo (ex-perdue) d'un quiquinou, qui mendia sans vergogne le miam-miam de Tonton.
Il y a 3 semaines
Qu'il est émouvant, ce regard plein de tristesse et d'étonnement à la fois...
RépondreSupprimerEt d'espoir, aussi. Qui dira la puissance nue et colossale de l'espoir ? Comme une porte vers un gouffre (regardez mieux ses yeux), un vide horrible et absolu qu'un coeur plein d'empathie ne peut que vouloir remplir à tout prix.
RépondreSupprimer... Mais de là à ce que Tonton donne son miam-miam, il y a un autre gouffre. Faut pas (que) déconner, non plus.
Pour la petite histoire : Pauline a vu juste : ce chien est étonné qu'on ne lui donne rien, car avant on le gâtait. Mais sa santé est désormais en grave danger, et il n'a plus droit qu'à des croquettes. mais allez expliquer ça à un pauvre clebs. Il faut donc tenir le coup et ne rien lui donner.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer