Bientôt, le récit d'un autre titanesque affrontement sur le gravier. Deux hommes face à face, et pourtant côte à côte, dans une lutte mentale effrayante d'intensité, où chacun pousse son habileté au maximum pour toucher le petit porcelet.
@Pauline: si tu essaies de toucher à ma virilité tu vas à la rencontre d'ennuis sévères...:) @Tonton: Laisse tomber le récit de la partie de boules, premièrement ça n'intéresse personne et deuxièmement je ne veux pas retourner le couteau dans ta plaie :D
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Comme à chaque fois avec tonton !
RépondreSupprimer@pauline: lèche-cul
RépondreSupprimertu dois être au moins LPT toi.
Oups, ça s'est vu. :)
RépondreSupprimerBaldo, tu es jalouse. Quand tu seras élue LPT, tu verras que cette photo dit vrai !
RépondreSupprimer:D :D :D
RépondreSupprimerOuh, la jalouse !
Je me souviens d'un ancien post de tonton décrivant une bonne partie de "boules" suggérant que Baldo ne pouvait pas être "jalouse". Je me trompe?
RépondreSupprimerPas du tout ! D'où mon rire fusant.
RépondreSupprimerBientôt, le récit d'un autre titanesque affrontement sur le gravier. Deux hommes face à face, et pourtant côte à côte, dans une lutte mentale effrayante d'intensité, où chacun pousse son habileté au maximum pour toucher le petit porcelet.
@Pauline: si tu essaies de toucher à ma virilité tu vas à la rencontre d'ennuis sévères...:)
RépondreSupprimer@Tonton: Laisse tomber le récit de la partie de boules, premièrement ça n'intéresse personne et deuxièmement je ne veux pas retourner le couteau dans ta plaie :D
Ah bon ?
RépondreSupprimerAlors dès demain, vieux. Dès demain. Prépare-toi. :)