dimanche 4 avril 2010

Tristes tropiques ?

Un apnéiste, chopant la mélancolie à la vue de cette canette tropicale, a-t-il pu vouloir tenter de rejoindre la Seine puis l'océan à la nage, en passant par les caniveaux ?




Share/Bookmark

6 commentaires:

Petit coquillage sur la plage a dit…

Le tropico se boit avec un tuba???

Petit coquillage sur la plage a dit…

PS:comment tu fais pour "labelliser" tes photos sur le blog?

Tonton a dit…

Bonjour Coquillette ! Ton comm' me rassure. Me disant que peut-être les photos seules n'étaient pas assez suggestives, je venais de rajouter du texte, pour partager ma propre rêverie. Mais je vois que tu donnes la tienne, donc ça marche. :)
N'hésitez pas à partager la vôtre, vous autres !
Pour tatouer mes photo, j'utilise un logiciel de graphisme qui s'appelle Krita. Mais il n'existe que sous Linux, je pense. Le célèbre Photoshop doit faire ce genre de trucs aussi, non ?

Chonchon a dit…

Ou alors le Tropico est une boisson magique qui t'emmène où tu veux pour peu que tu y penses assez fort ; et en partant le voyageur imprudent a tourbillonné si fort qu'il en a lâché sa canette et perdu son tuba.
Oui, on peut intégrer du texte sur une photo avec Photoshop (j'ai fait ma bannière de blog avec)

SOULEX a dit…

Le génie de la canette est enfin sortie et il va réaliser les rêves exotiques les plus fous de tonton. Quant au tuba,même les génies en ont besoin pour respirer dans une canette, c'est évident. Et pour paraphraser la pub: "TROPICO COCO"

Tonton a dit…

Belle imagination, les amis !

 
Mto La Grand Combe