mercredi 14 avril 2010

L'embarras du choix





Dure, dure, la vie de Tonton. :)



 
Share/Bookmark

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle pourrait s'habiller plus court, la s....

girasol a dit…

Je trouve que les amies de Tonton ont aussi de belles godasses.

Chonchon a dit…

Pourquoi ne pas écrire le dernier mot de ton comm' en entier, et ne pas signer, Anonyme ?
Peut-être parce ça schlingue un peu, une réflexion aussi misogyne, sexiste et insultante ?
Ah, suis-je bête, c'est du 2d degré et je n'ai pas d'humour...

Anonyme a dit…

Anonyme : les gambettes du jour, à qui l'on a dit ça un jour dans la rue, alors qu'elle était habillée tout aussi court. La phrase est restée, mais j'ai pas envie de me justifier.

Chonchon a dit…

Au temps pour moi, alors, Anonyme ! Je me suis brulée au 2d degré... de ta private joke ;)
Rien à justifier, c'est sûr, mieux vaut en rire...

Tonton a dit…

Résumé :

Anonyme est mon accorte modèle, et faisait une private joke sur elle-même.

Chonchon a cru à un vrai anonyme, du genre macho puant, qui insultait Anonyme. Comme elle l'écrit elle-même, c'était du second degré et... c'était du second degré. :)

Conclusion : maintenant tout le monde s'aime et je peux retourner à l'élaboration de votre Bise de demain. Ah là là, vous m'en faites faire du souci.

Chonchon a dit…

Voui. Mais au moins, ton blog vit !

Tonton a dit…

Ah, ça... :)

Na a dit…

Moi je dis "Bravo Chonchon !" Tu as raison, il faut toujours rester en alerte :)
Et sinon, très jolies gambettes ! comme d'hab !

shell a dit…

Le noir et blanc, le noir et blanc, le noir et blanc, ça c'est de la photo!!! Quand aux gambettes, rien à dire, couleur ou noir et blanc, c'est toujours de belles gambettes!

 
Mto La Grand Combe