jeudi 29 avril 2010

Test : mots-clés racoleurs et (mauvaise ?) fréquentation

Attention, aujourd'hui changement de style brutal. Mais passager, heureusement. L'idée : voir si ma colonne de connexions du jour devient énorme et turgescente, grâce à ces mots plus ou moins olé-olé.

Si j'en oublie (des mots), n'hésitez pas à me filer un coup de main. Je les ajouterai.


Jambes en l'air
Gros seins
nichons
bite
lesbiennes
la digue du cul
Croupe de loop (non, ça ne veut rien dire)
Cunnilinctus / cunnilingus
Le sexe, c'est flex.
Chatte humide, c'est formid'.
Ejaculation, la destination
Tes fesses : je dis yes !
Sodomie mon amie
En levrette, lève la tête.
Partouze par douze
Viols en farandoles
Le SM, c'est ça que tu aimes.
Le bondage, c'est plus de mon âge.

Vos zob-oles (merci) :

La pipe c'est un bon trip
La fellation c'est pas con

Je te baise comme une maltaise
Trou béant j' my mets d'ans
69 et ta meuf


Bilan : pratiquement aucun modification, par rapport à votre taux de fréquentation habituel. Comme quoi, le cul ça ne paie plus.

Share/Bookmark

9 commentaires:

bulle a dit…

Mais...mais où suis-je?
Bon, si c'est pour aider un ami à faire grimper sa colonne de connexion,je veux bien apporter une petite contribution:
La pipe c'est un bon trip
La fellation c'est pas con
etc.

Tonton a dit…

Ajouté. Merci !

isa a dit…

Ah Tonton... voilà pourquoi c'est bon de venir ici :-) (je pense à l'éclectisme des sujets hein)
Alors....

Je te baise comme une maltaise

Trou béant j' my mets d'ans

69 et ta meuf

bulle a dit…

Merci Isa, je me sens moins seule!
Et les garçons, vous êtes timides? ;-)

Tonton a dit…

:D

J'ajoute.

fsx999 a dit…

ben je m'incline devant tant d'esprit. Et on dit que j'ai l'esprit mal placé :D

Tonton a dit…

Si on ne peut plus essayer des trucs nouveaux, maintenant... Tout le monde ne peut pas être un Génie. :)

baldo a dit…

@bulle, je suis désolé mais nous les hommes on n'utilise jamais ces mots là... après les femmes nous traitent de cochon, qu'on pense qu'à ça...la preuve.

bulle a dit…

@ baldo
:)

 
Mto La Grand Combe