jeudi 25 février 2010

Ma tour d'ivoire, ma carrée.

Sur une suggestion des Piles, voici une photo de mon bureau.



Share/Bookmark

12 commentaires:

Chonchon a dit…

Ca fait très "je suis aux commandes de mon vaisseau spatial", avec ton fond d'écran !

Tonton a dit…

Yeah, baby, yeah!

SOULEX a dit…

Si Darth Vader sait que tu manges parfois au dessus des "commandes de ton vaisseau spatial"; fais gaffe à tes miches jeune padawan ;-)

Tonton a dit…

J'lui bourre la gueule, moi, à Darth Vader.

Je jette une poignée de Curly dans sa face pour brouiller son radar, je fais une esquive latérale pendant qu'il frappe à l'aveuglette (et la Force, Ducon, c'était pas le moment de t'en servir ?), et hop, je fous le feu à sa cape.

- Durée : cinq secondes.
- Matos : des Curly et un briquet.
- Gagnant : Tonton.

"Jeune padawan"...; Non mais j'te jure, qu'est-ce qu'y faut pas entendre.... Jeune, encore, je veux bien...

Chonchon a dit…

Toi, t'as vu Sherlock Holmes :D

Tonton a dit…

Voui. :)

Mais j'ai vu du vo dan toc, surtout.

Na a dit…

Chouette bureau !
J'ai moi aussi acheté le shuttle (ça s'appelle comme ça ?) il y a bien longtemps, en vue de faire mon repérage avec, mais je ne m'en sers jamais. Tu trouves ça pratique ?

Tonton a dit…

(Merci)

Je trouverai sûrement ça pratique (et surtout ludique !) quand ça marchera. L'ordi le reconnaît, mais les touches ne font rien. :(

Je dit "molette", car la molette est mon amie.

Na a dit…

Tu sais qu'il faut assigner des actions aux touches ?
Pour moi qui travaille sur Ayato, j'ai choisi d'assigner la fonction "lecture" (Alt + Enter) à tel bouton, puis la fonction "lier les sous-titres" (F7) à telle autre, etc.
C'est toi qui personnalises ton shuttle.

Tonton a dit…

Mmm... j'ai "importé" la configuration d'un confrère. Assigner manuellement, je ne sais pas si je saurais.

ALY a dit…

Oh la vache !! en effet !! Moi y'a plutôt intérêt à ce que ça soit ranger sur mon bureau, j'le partage avec mon copain et c'est pas fait pr être à 2 ^^ Partager son espace vitale, c'est dur :p

Sinon j'adore vraiment tes écrans ! Dis nous franchement, tu as fait exprès de foutre le bordel ou cest vraiment tous les jours comme ça ?!! ^^

Tonton a dit…

(Re) bienvenue ici !

L'aspect varie pas mal, en fait... mais c'est toujours "touffu". Quand je range, ça reste rangé environ une demi-journée, et puis c'est reparti pour la valse des papiers. Il faut bien les aérer. :)

En tout cas, bravo pour ton bureau supra clean.

 
Mto La Grand Combe