Pff,tous les ans, à la même époque, ils nous ressortent leurs régimes...Heureusement, on est libre de ne pas acheter ces magazines qui montrent des filles maigres (avec de gros seins quand même :)) Vive le saucisson, le fromage, le chocolat et le plaisir de dévorer la vie, en courant dans l'herbe (ya presque que des mecs sur l'affiche de la liberté)!
Y avait du monde, oui. :) Mais je suis resté le temps qu'il a fallu pour que les deux fugitives affiches soient à nouveau en conjonction. Etre Tonton, c'est un sacerdoce.
Dans le même genre que "maigrir vrai", je viens d'entendre à la télé "Un dessert pour grandir solide !" (pub pour un dessert pour enfants). ça doit être fasheune de parler comme ça !
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
S'il faut choisir, sans hésitation : la liberté ! (et donc le Nutella ;)
RépondreSupprimerAyant une bonne paire de chromosomes XY c'est tout choisi.
RépondreSupprimerPour moi aussi c'est nutella et liberté (surtout si c'est façon Tony Gatlif). Mais "maigrir vrai", ça fait peur, quand même !
RépondreSupprimerPff,tous les ans, à la même époque, ils nous ressortent leurs régimes...Heureusement, on est libre de ne pas acheter ces magazines qui montrent des filles maigres (avec de gros seins quand même :))
RépondreSupprimerVive le saucisson, le fromage, le chocolat et le plaisir de dévorer la vie, en courant dans l'herbe (ya presque que des mecs sur l'affiche de la liberté)!
Marc Lavoine à poil !!!
RépondreSupprimernon mais y a pas de raison...
"Maigrir vrai" : on n'arrête pas le progrès (et les fautes de français...)
Merci mesdames (et le monsieur avec une bonne paire), pour ce vibrant appel à la liberté !
RépondreSupprimerBulle : bien vu.
N'empêche... si qqun t'a vu prendre cette photo, il a dû se marrer !
RépondreSupprimerY avait du monde, oui. :)
RépondreSupprimerMais je suis resté le temps qu'il a fallu pour que les deux fugitives affiches soient à nouveau en conjonction.
Etre Tonton, c'est un sacerdoce.
Pratique, pour le pot-au-feu.
ah parce qu'en plus les affiches bougeaient ?!!
RépondreSupprimerchapeau, alors !
Pratique pour le pot-au-feu ??
Merci. :)
RépondreSupprimerPour le pot... cherche et tu trouveras.
Dans le même genre que "maigrir vrai", je viens d'entendre à la télé "Un dessert pour grandir solide !" (pub pour un dessert pour enfants).
RépondreSupprimerça doit être fasheune de parler comme ça !
Peut-être un reflet de notre société hyper-rapide : utiliser un adjectif à la place d'un adverbe, ça permet d'écrire plus rapide !
RépondreSupprimer