jeudi 5 novembre 2009

Qui c'est,

qui se déguste un dîner succulent (préparé de ses blanches mains) tout en regardant Jonathan Livingston le Goéland tranquille Emile, et qui ensuite vous postera une bonne nouvelle ? Hmmm ?


  
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Tu dis ça parce que j'ose manger ma propre tambouille ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, parce que tu regardais Jonathan... Ça m'a gonflée dès la première mouette ou la première vague, je ne sais plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'explosions de voitures dans ce film. :)

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est sûr. Je crois que j'ai surtout détesté la voix de Jonathan.

    RépondreSupprimer
  5. Il y avait peut-être un grand coup de cymbales vers la fin. Comme dans un de mes films préférés.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe