lundi 23 novembre 2009

Fallait traverser dans les clous, vieux.

Aaaaaaah ! Ça m'énerve !
Ce soir je suis persécuté par des cons félons mais aussi par la technologie de mon nouveau jouet, qui refuse de se soumettre à ma volonté. Donc ces photos prises hier feront très bien l'affaire, car dans l'ambiance.
Bonne nuit, et n'oubliez pas : mangez frais !



Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Gross! Ça me rappelle la vidéo du pélican qui engloutissait un pigeon.

    RépondreSupprimer
  2. "L'ami du petit déjeuner", oui, fallait pas oublier cette catégorie ; moi qui pars faire un tour chez Picard, je crois que je vais pas m'arrêter devant les pastillas...

    P.S : le mot de vérification que je dois taper est "bresse" ! On reste dans les volatiles...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vivant. Je ne supporte plus les pélicans depuis. Si le coeur t'en dit.
    http://www.youtube.com/watch?v=PO5ifLzLYiU

    (Je te mets le lien mais je n'ose pas vérifier si c'est la bonne vidéo.)

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, il écrase bien, ton vélo !

    RépondreSupprimer
  5. Nuku :
    C'est la bonne.
    Moi aussi, je regarderai les pélicans d'un autre oeil. Au zoo, surveillez vos gosses !

    Pauline :
    Oui. Il faut que j'en prenne un avec des roues plus fines. Ça me permettra de cisailler des volatiles tout en roulant plus vite.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe