samedi 14 novembre 2009

Question à vous, lecteurs avisés

Je risque d'être un peu "just" pour la levée de midi. Elle est où, déjà, cette poste où l'on peut aller même le samedi après-midi ? Je ne dois pas juste poster un truc, mais aussi le faire peser et acheter une grosse enveloppe.
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. La Poste centrale du Louvre, 52 rue du Louvre dans le 1er, est ouverte 23h/24 (fermée de 6h20 à 7h20), 7 jours/7.

    RépondreSupprimer
  2. La poste du Louvre ? Elle est rue du Louvre, je ne sais plus à quel niveau exactement. Par contre, elle était en travaux cet été, vérifie peut-être qu'elle a bien rouvert. Google est ton ami.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks, ladies !
    Je savais bien que c'était par là-bas, mais je cherchais avec "La Bourse" au lieu du Louvre.

    Je vérifierai tout ça et posterai ici les infos complémentaires.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe