jeudi 5 novembre 2009

Dans le doute, prends une photo.


Cette réflexion de Ben Urich a dû un peu m'influencer, je pense.
L'image est extraite d'un épisode de Daredevil figurant dans le magazine Strange (numéro 175, ou pas loin).



  
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Tu veux dire que ça réflexion t'a fait réfléchir à utiliser un appareil réflexe par réflexe ;-)
    J'adore tes références bibliographiques.

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour les fautes d'orthographe. Je retourne de ce pas au CP.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le CP. Les Oui-oui, les jeux de courses et de billes. Et la fille aux yeux verts...

    Bref.
    Merci pour le jeu de mots ! Pour une fois qu'un lecteur s'y colle, c'est cool.
    Voui, moi aussi j'adore. C'était bien, Daredevil au temps de Frank Miller.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe