vendredi 13 novembre 2009

Qu'est-ce que le LPT ?

Ben oui, je m'aperçois que je n'ai pas fait de billet exprès sur ça.

Le LPT est le Lecteur Préféré de Tonton (*). Pour parvenir sur ce pinacle, il faut faire preuve d'un esprit critique affûté, de façon à faire des remarques idoines qui permettront à ce blog de s'améliorer.
... Sinon, on peut caresser Tonton dans le sens du poil. C'est tricher, mais ça peut marcher.

Le LPT tenant du titre est en permanence affiché dans la marge de droite. En ce moment c'est Chonchon, commentatrice émérite (même pas de passage, en plus).

(*) Je devrais d'ailleurs peut-être appeler ça Lectrice Préférée de Tonton, car je n'ai guère de lecteurs.
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Mééé euh, moi j'ai rien de pertinent à dire, et pis de toute façon t'as mis qu'on pouvait tricher. Mais c'est même pas vrai qu'on peut, passque j'ai commenté tout plein des choses gentilles et ça a pas marché. Je suis toute malade et j'ai les oreilles chaudes en plus. J'accepte la pitié, au fait.
    Ah mon mot de vérification c'est courgi.

    RépondreSupprimer
  2. Eh, pas d'insulte, non mais oh ! La LPT ne pète pas, jamais, elle s'est depuis longtemps élevée au-dessus de ces détails bassement humains. CQFD.

    RépondreSupprimer
  3. et il y a des lecteurs je tiens à signaler

    RépondreSupprimer
  4. Allons, mesdames, pas de bagarre !
    ... Ou alors en bikini et dans la boue.

    FSX : merci de le rappeler !
    Mais il est certain que le lectorat de ce blog est nettement féminin. Ou, du moins, le lectorat qui poste des commentaires. Je crois que vous n'êtes que 4 mecs.

    Pourtant j'aborde des sujets plutôt unisexes, non ?

    RépondreSupprimer
  5. "I've heard of unisex, but I've never had it."

    RépondreSupprimer
  6. Que veux-tu, "nimbé de mystère", ça nous fait craquer !

    Beck Monster, génial !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe