mercredi 10 avril 2013

Lâcher de bougie

Charmée de mon arrivée, la municipalité a décidé d'installer un banc tout neuf dans le parc où je vais parfois lire et/ou me promener avec la Reine de la forêt. Je suis très sensible à cet honneur, et en remercie qui de droit.



Pas plus tard que l'autre jour, j'ai inauguré ce banc à ma façon. J'y suis allé lire un ouvrage exceptionel, dont je vous parlerai peut-être bientôt ici. Et puis, en partant, j'ai procédé à un lâcher d'objet. Mais si, les lâchers, souvenez-vous.
Aujourd'hui, une jolie bougie en forme de fleur, avec support en or massif. Si, si.

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Quelle vie de rêve !

    Tonton a une VDR. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre les lâchers, sympa comme tout cette initiative, je vais y réfléchir...
    "en or massif"? Pourrais-je avoir l'adresse du parc, siouplait?

    RépondreSupprimer
  3. Pas la peine : dès le lendemain l'objet avait disparu. :)

    Yo, Chonchon !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe