samedi 16 juin 2012

Roule, Forrest, roule !

L'autre jour, je déambulais benoîtement lorsqu'une annonce sur une bagnole me fit faire un vrai double take (*).



C'était celle-ci :

Six lignes : quatre fautes. Un champion.

(*) Prononciation : ICI. Cliquez sur les petits haut-parleurs.


 
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. :) Joli concentré !
    Malin le gars car son annonce non seulement elle provoque des "double take" chez le passant, elle a le privilège de passer (gratuitement) sur la Bise, ce qui augmente considérablement ses chances de vente :)
    Comme on dit par ici "c'est un mal pour un bien !"

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolo ton blog!
    J'adore!
    Je me marre! Hihihi!
    Et en plus je dois taper ccucurrecu!
    Hahaha!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. "je dois taper ccucurrecu"

    Bientôt, un billet à ce sujet.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe