jeudi 14 juin 2012

Évian nous aide à polluer la planète.



Car ici on est non seulement incités, comme d'habitude, à boire de l'eau en bouteille au lieu de celle du robinet (donc à jeter du plastique à la poubelle, qui polluera même recyclé), mais aussi à ne plus inclure ces bouteilles dans les courses ordinaires (*) : on se les fait livrer exprès, séparément. Dans un véhicule qui envoie des gaz d'échappement dans l'air que nous respirons, exprès pour vous apporter chez vous ces bouteilles qui polluent elles aussi. C'est totalement irresponsable. Un boycott de cette marque serait la moindre des choses, je trouve.




Au sujet de l'énorme gâchis causé par les buveurs d'eau minérale, voir ou revoir cette vidéo : http://la-bise.blogspot.fr/2010/03/story-of-bottled-water.html







(*) Pardon : je veux dire ordianaires.


 
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Eau du robinet pour moi ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère l'eau d'évier.

    En ce qui concerne la livraison à domicile, là c'est ridicule, juste pour 1 pack d'eau polluant.
    Par contre je suis pour la livraison des courses (les grosses) à domicile. 1 camion livrant 50 clients c'est quand-même plus écologique que 50 clients allant au supermarché en voiture.

    Tu m'as manqué Tonton

    RépondreSupprimer
  3. "je suis pour la livraison des courses (les grosses) à domicile. 1 camion livrant 50 clients c'est quand-même plus écologique"

    D'accord avec toi là-dessus.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe