dimanche 25 décembre 2011

Une bonne lecture de Noël : Hogfather, de Terry Pratchett


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Me suis jamais lancée à l'assaut de Terry Pratchett, j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose... Chouette couv qui fait envie, en tout cas (je suis au top, niveau critique littéraire, t'as vu ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en file, si tu veux.
    Je crois que soit ça fait bien marrer (mais pas que), soit ça laisse totalement indifférent. Tu verras bien.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les lis en français, mais je me marre toute seule comme une baleine !

    RépondreSupprimer
  4. Je rajoute dans ma liste à lire, alors. Merci pour la proposition, Tonton, mais je trouve ça dangereux d'emprunter des bouquins entre deux déménagements (me connaissant). Dans quelques mois, peut-être :-)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe