lundi 26 septembre 2011

Déambulations

Bonjour !

Allez, trois photos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, si ce n'est que mes pas m'y ont mené.
 


Vue pas si fréquente : la face nord de la Butte Montmartre.

Un de mes magasins préférés
 Une photo qui allait sans doute me valoir le prix Pull-Lozère :
un magnifique contre-jour crépusculaire, avec trois personnes hétéroclites mais réunies par leur destin ferroviaire. Bref, une merveille poétique... transformée par les rayures et la poussière
en mauvais portrait des Bee Gees. J'en pleure encore. Ah, merci, Ariño Duglass.

Share/Bookmark

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je préfère cette dernière photo ou le commentaire qui l'accompagne. M'en vais jeter un coup d’œil à toutes les photos que je croyais avoir ratées, tiens !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe