lundi 23 mai 2011

Rafa sent son doigt.


Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. La petite faiblesse qui le perdra ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore un qui s'est endormi avec le cul qui le grattait!

    RépondreSupprimer
  3. @ Soulex : merci, j'ai préféré laisser quelqu'un d'autre la faire ;) Question de coquetterie.

    RépondreSupprimer
  4. "Fréquentes, les démangeaisons a.....bip) (ou prurit -a...bip-) toucheraient quatre fois plus les hommes que les femmes. Souvent anodines, ces démangeaisons se révèlent parfois insupportables, voire douloureuses. La plupart du temps, de simples mesures d’hygiène permettent de limiter les crises, mais parfois un traitement s’impose"

    Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  5. @ Chonchon: je vous en pris très chère. M'étant luxé le cortex pendant mon adolescence, j'ai l'esprit mal tourné.

    @ Bise: Quel est le traitement qui s'impose? Je me demande s'il n'y a pas un lien entre démangeaisons troudeballistiques et système pileux exubérant. J'espère que vous n'êtes pas en train de manger.

    RépondreSupprimer
  6. ...une épilation peut-être ? Restons pragmatique.

    RépondreSupprimer
  7. Le débat est haut.
    Si je voulais remettre une couche (Dieu m'en garde), je dirais que les trous de balle, dans le tennis, c'est pas ce qui manque.
    Et que malgré cette profusion, il est rare de voir des mecs sans filet.

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais même plus, c'est un débat de haute volée. Vous filez un mauvais coton. C'est quoi ces commentaires à deux balles?

    RépondreSupprimer
  9. Baldo :
    Pardonne-nous nos bassesses,
    Et (toi Tonton) ne nous soumets pas à la tentation,
    et délivre nous du mal.

    RépondreSupprimer
  10. Merci, les amis ! Vous me comblez. En même temps, avec le scato en général on obtient une bonne émulsion. :D


    Bise :
    OK pour vous délivrer du mal (voir le thème idoine). Mon côté christique me perdra, c'est sûr.

    Mariaelza :
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous absous de vos péchés au nom du père, du fils et du pédophile...
    Amen.
    PS: Et que Dieu vous garde sous ma soutane.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe