dimanche 29 mai 2011

Bonne fête des mères !




http://mamiline.canalblog.com/tag/m%C3%A8re%20de%20vinaigre.


Extrait : 
"Je sais qu'il ne faut pas toucher la mère avec ses doigts"


 
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Je parlais de la citation, hein.
    En tous cas, merci pour tes vœux ! Pour ma part, j'ai reçu un super badge de n°1 à son effigie, un porte-clés dessiné par lui, et des petites pousses plantées dans un pot de yaourt rempli de terreau de la part de numérobis. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu un bouquet de fleurs cueillies dans le rond-point communal (ma fille serait-elle une petite anarchiste !), on dira que c'est un petit retour de la taxe d'habitation.

    Mes enfants me touchent avec leurs doigts, faut reconnaître que je n'ai pas cet air dégeu de la photo ici présente. :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi sur la photo ?! Un jaune d'oeuf ? Une méduse morte ?

    RépondreSupprimer
  4. Clique sur le lien en dessous, Nath ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que c'était une "mer" de vinaigre (mon imagination voyait dans les restes de vins autant de rivières et de fleuves ...). Merci !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe