mercredi 3 mars 2010

Désenclavez vos claviers

J'ai l'air de tout contrôler, comme ça.
Mais en réalité, en dessous, je suis en miettes.
:)
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. oh un reste de curly...lui aussi il aime ça

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, car j'ai vu ce post en revenant de l'Apple store, où je venais d'acheter un protecteur de clavier en plastique pour éviter ce genre de résultat... Wicked, ha?

    RépondreSupprimer
  3. Baldo :
    Oui mais la miette c'est moi qui l'ai mangée. Un peu vintage, mais savoureuse.

    Beck :
    Ah oui, pas mal. :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, tout à l'heure, j'ai mangé un hachis parmentier surgelé devant l'ordi... je préfère pas regarder sous les touches de mon clavier.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux j'y regarde... mais c'est moi qui mange les miettes.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe