jeudi 10 décembre 2009

Oh my dog!


Photo prise tout à l'heure, en allant m'acheter des crayons, fusains, etc. Il n'y a pas de truquage ou d'effet de perspective. Le bestiau était vraiment énorme. Et tout placide, comme le sont souvent ces chiens-là. Ça c'est un gentil kikinou, ça, madame.

http://www.dogstory.net/Danois.htm
http://www.eleveurs-online.com/standard,chiens,dogue-allemand.html
Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Mais elle était petite, la dame, ou de taille normale ?
    J'ose même pas imaginer les bouses que ça doit produire, un truc comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Où est çà selle? Ha merde j'ai cru que c'était un poney. Avoir un chien de cette taille à Paris c'est cruel pour cette pauvre bête. J'espère que la madame est assez riche pour avoir un 200m2.

    RépondreSupprimer
  3. Chonchon :
    De taille normale. Et tu parles gentiment de la dame !

    Soulex :
    J'ai pensé "cheval", moi aussi. :)
    Même un 200m² ne suffit pas, je crois. Apparemment ce chien vit très bien en appartement, mais doit prendre un vrai exercice quotidien. Si elle ne lui fait faire que le tour du pâté... pauvre chien !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurais essayé de lancer un truc genre bâton, le plus loin possible, en criant "va chercher !". Rien que pour la voir faire le drapeau. Et je ne vois pas pourquoi je serais gentille avec la dame, tu ne la connais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Ronchonchon :
    C'était une astuce sur le fait que la dame pouvait passer pour le "truc", dans ta phrase. Encorrrrraté.

    Bien, le coup du bâton. :) Mais sans retour, peut-être.

    RépondreSupprimer
  6. A part ça, je répète : pâté... pauvre chien.

    RépondreSupprimer
  7. Avec mon frère, quand on était petits, on s'est presque fait violer par un saint bernard. Depuis, j'aime pas trop les gros chiens.

    RépondreSupprimer
  8. C'était très drôle, désolée, c'est moi qui n'ai pas compris :D

    RépondreSupprimer
  9. Pauline :
    Ah ben voilà, c'est encore les minorités qui prennent ! Un seul saint bernard viole des enfants et hop, ça donne mauvaise réputation à tous les autres. Quelle vie de chien !
    Blague à part, Pauline, cette histoire commence à devenir légendaire alors un de ces soirs je m'imbibe de boissons propitiatoires et toi, tu me racontes. D'accord ?

    Chonchon :
    Va en paix, et crois en Tonton.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe