vendredi 11 décembre 2009

Les chaises à bébé aussi

Y a des drames, rue des Abbesses.

Une petite vomissure et hop, on est jetée dans la rue.
Je repasse par là le soir. La petite chaise cherche un peu de chaleur auprès d'un troupeau de motos.
Vous je ne sais pas, mais moi ça me fend le coeur.

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Quel grand sensible, ce Tonton. Un brin fleur bleue, même. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ose espérer qu'ils ne l'ont pas abandonné aussi !

    Tu crois que je devrais faire une rubrique "Dur, dur d'être un bébé" ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée pour la rubrique. Je suis sûre que tu trouveras pleins d'autres sujets qui y correspondront. PAr contre évite de mettre la chanson de Jordy sur ton Blog. Merci par avance.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe