samedi 26 septembre 2009

Vous connaissez les bandas ?

Mais si, je bosse. Seulement voilà, en allant chercher le pain j'ai croisé une fanfare. Je n'allais pas garder ça pour moi.

Le monsieur dans la voiture m'a donné un drapeau !







Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Je vois un 59 et des drapeaux belges, c'était pour le rattachement de certaines communes belges au département du Nord ?

    Ce sont tes chaussures au début ? Elles ont l'air chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ça a un rapport avec le "nouvel an belge"... Non, je ne ferai pas la recherche pour toi. ;)

    Ah oui, tiens, ce sont bien les miennes. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Attention Tonton, cette vidéo semble indiquer que tu es un bipède humanoïde (tes chaussures au début) et non pas ce chien drolatique que tu prétends être (photo de ton profil).

    RépondreSupprimer
  4. Ça va, j'ai trouvé la réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Soulex :
    C'est parce que je fais le beau.

    Nuku_Hiva ("vas-y cul nu" ?) :
    Brava ! Je crois que c'est un peu nouveau, cette fête.

    RépondreSupprimer
  6. Nuku_Hiva ("vas-y cul nu" ?) : la prononciation ne doit pas y être. C'est l'ile des Marquises que je rêve de visiter. Mais tu dois être meilleur que moi pour les jeux de mots. Bravo, trop drôle !

    RépondreSupprimer
  7. C'était juste rigolo à l'envers, "no offense meant". :)
    Je viens de regardeer vite fait : bel endroit, dis donc.

    RépondreSupprimer
  8. None taken.
    Tu comprends pourquoi j'économise depuis la nuit des temps pour y aller (en classe affaires, bien sûr).

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe